Guilde Uncensored, Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Uncensored, Allister

Forum de la guilde Uncensored, sur Allister, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Bluseys

Aller en bas 
AuteurMessage
vitomanien

vitomanien


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2015

Candidature Bluseys Empty
MessageSujet: Candidature Bluseys   Candidature Bluseys I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:11

Bonjour Dofusiens ! Very Happy

Je me présente, mon pseudo sur le jeux ainsi que sur la plupart des autres jeux est Bluseys, IRL je m'appelle Vito, et j'aurai mes 16 ans le 31 juillet Laughing
Je rentre en 1ère ES option musique, je suis passionné de musique, manga, culture geek et japonaise! Je suis quelqu'un d'assez sociable et parfois un peux fou mais je sais
être sérieux au bon moment cheers

Je suis un vieux joueur de dofus j'ai commencer en 2006 mais j'ai fais beaucoup de longues pause et j'ai jamais eu un vraiment bon niveau. Mais j'ai repris récemment et je suis déterminé à monter sérieusement, je me hâte déjà a cherche une guilde dans laquelle je compte rester! Smile

Je possède un iop terre niveaux 135, un zobal 135 également, mais ils ne sont pas stuffé, j'ai tout revendu pour pouvoir me recréer un perso et redécouvrir le jeux. J'ai donc créer un iop qui est actuellement full sasa et niveau 117, je compte le faire feux et me restats au level 145. J'ai créer mon personnage le 22/07/2015.
Je suis pas vraiment doué pour me faire des kamas mais je cherche toujours a m'améliorer, je joue par passion et pour le fun! Smile

J'ai découvert la guilde Uncensored sur le forum officiel de Dofus, j'ai décidé de postuler parce que je cherche vraiment une bonne ambiance, de l'entraide et des joueurs un minimum matures Smile

Voillllaaaaaaa! afro
Bon désolé je suis pas très doué pour les candidatures, sorry pour le manque de fond No

~ @vitomanien ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bluseys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Uncensored, Allister :: Public :: Rercutement-
Sauter vers: