Guilde Uncensored, Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Uncensored, Allister

Forum de la guilde Uncensored, sur Allister, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duchk, sadidette à décourvir ( ou re-découvrir )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duchk

duchk


Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2015

Duchk, sadidette à décourvir ( ou re-découvrir ) Empty
MessageSujet: Duchk, sadidette à décourvir ( ou re-découvrir )   Duchk, sadidette à décourvir ( ou re-découvrir ) I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:32

Bon, pour commencer, bonjour !

N'ayant pas vu de "mises à jour" depuis début novembre, j'ai quelques doutes sur le fait que vous prendrez en compte ma candidature.. Mais je tente ma chance quand même What a Face  !

Motivations: Je dois bien avouer, cela fait des semaines que je suis à la recherche d'une guilde. Parce que, pour moi, le jeu est fondé sur l'entraide entre joueurs. Parce que bon, xp/droper, seul c'est bien chouette, mais à la longue pfiouuuuu... Rien ne vaut un bon petit donjon, quel qu'il soit, en groupe ! Voilà donc pourquoi je suis à la recherche d'une guilde bien sympatoche. Évidemment j'ai eu le temps d'en voir ces dernières semaines, mais bon, la maturité, et surtout le respect n'était pas souvent au Rendez-vous... Bref, je parle je parle mais j'en oublie l'essentiel Exclamation   Mes motivations concrètes sont : la recherche de maturité (Qu'on ne trouve plus des masses dans le jeu), une guilde/joueurs actif(ve), une bonne ambiance, ect..

Mon magnifique personnage: Alors je suis mono-compteur (Molière n'appréciera pas..) d'une magnifique sadida dénommée Duchk ( avec un K comme Kwotte ) actuellement de cercle 153. Je ne suis pas une fanatique de l'xp, j'évolue plutôt lentement au niveau des... niveaux ( Oups! ). Je travaille aussi beaucoup : Je suis Chasseur et Boucher ( La meilleure d'Allister, si si ).

Mon ancienne guilde: Alors, je suis resté environ... 1 semaine dans cette guilde ! Mais bon, j'ai vite déchanté.. Pas de dialogue, aucune entraide, aucune sortie ( Bah oui, c'est important pour que les membres fassent connaissance ) et les meneurs/bras-droits des  kikoo ( bien que je n'ai rien contre les kikoo hein, mais bon à la longue... CA SAOULE ! ). Voilà les raisons de mon départ.

IRL: Julie de Belgique, j'ai 20 ans, je fais des études de marketing et je suis actuellement... en examens ( hihi ). Mes études ne me permettent pas d'être H24 sur le jeu, je suis connectée au moins 1x par jour ( Généralement le soir ) mais il arrive que je ne me connecte pas pendant 2-3 jours ( Ben oui, la vie estudiantine : guindaille à gogo => Ma passion ).


Petit bonus: Je joue à ce jeu depuis... 2007-2008 Embarassed  avec, certes, quelques pauses.. Avant je possédais ( avec mon frère ) un sram, un iop, un xel et un éni sur un autre serveur ( Rykke-Errel si je ne m'abuse ). Cette sadidette, je l'ai commencé il y a 1 an environs ( J'ai du la stopper d'avril à novembre pour causes personnelles ).

Screen: Alors là vu mes compétences en informatique ( à chier, disons le clairement ) Very Happy  je ne suis pas ne mesure de vous faire ça.. Par conte, si vous êtes intéressés par mon profil, je vous invite à me contacter par MP ( Sur le jeu ) et je pourrai venir vous exhiber les magnifiques courbes de ma sadidette ( hihi ).

Sur ce, à bientôt j'espère !

PS : les couleurs JE N'AIME PAS ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xiia

Xiia


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Duchk, sadidette à décourvir ( ou re-découvrir ) Empty
MessageSujet: Re: Duchk, sadidette à décourvir ( ou re-découvrir )   Duchk, sadidette à décourvir ( ou re-découvrir ) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 14:29

En effet, ce forum et cette guilde sont morts depuis bien longtemps.
La plupart des membres de l'époque ne jouent d'ailleurs plus du tout, moi la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Duchk, sadidette à décourvir ( ou re-découvrir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Uncensored, Allister :: Public :: Rercutement-
Sauter vers: